Pourquoi il faut utiliser le pommeau de douche SPA ?

pommeau de douche spa

 

Saviez-vous que l’eau de votre douche est chargée de substances nocives qui endommagent petit à petit votre peau et vos cheveux ?  C’est la raison pour laquelle il faut délaissé les pommeaux de douche traditionnels pour éliminer le calcaire avec un pommeau de douche anti-calcaire.

 

Nous allons examiner le pommeau de douche Spa, un pommeau de douche à filtre, qui non seulement filtrera les déchets dans l’eau de votre douche, mais qui adoucira aussi l’eau.

 

Vous allez donc découvrir dans cette article des détails et caractérisques qui pourront vous intéressé si vous souahitez réduire le calcaire et le chlore propulsé par votre pommeau de douche.

 

Les relations avec le pommeau anti-calcaire :

 

Le pommeau de douche spa est un pommeau de douche anti-calcaire puisque les caractérisques sont réciproques. Les noms sont différents mais les bases restent les mêmes. Vous avez différents modèles anti-calcaires pour accompagner au mieux votre décoration de douche.

 

Un pommeau de douche SPA, c’est quoi ?

 

Il s’agit d’un pommeau de douche de conception unique, préparée avec des minéraux bio-actifs qui vont principalement traiter l’eau que vous recevez dans le pommeau de douche.

 

Il a été scientifiquement prouvé que les minéraux contenus dans le pommeau de douche diminuent ou éliminent totalement la dureté de l’eau.

 

Comme nous le verrons, l’eau dure contient beaucoup de composants chimiques qui ne sont pas très bons pour la peau et même pour votre pommeau de douche standard.

 

Les perles minérales bio-actives du pommeau de douche Spa filtrent également le chlore et de nombreux autres produits chimiques nocifs, les bactéries, les métaux lourds, la rouille, les odeurs et les polluants de l’eau de douche. Cela aide à retrouver une peau plus lisse et plus saine, ainsi que des cheveux plus doux et plus forts.

 

baignoire spa

 

Le pommeau de douche est équipé de la fonction de filtrage pure et de la technologie des ions négatifs, qui permettent de purifier et d’adoucir l’eau de la douche, et donc d’éliminer les problèmes de peau sèche et flasque.

 

Vous pouvez avoir plus d’informations en cliquant ici.

 

Avantages du pommeau

 

Les avantages de disposer un pommeau de douche spa ne sont pas tout de suite évidents, mais lorsque vous vous arrêterez de l’utiliser et que vous réfléchissez un instant, vous constaterez que vous avez vraiment besoin de ce produit.

 

Vous avez peut-être aussi remarqué que l’eau dure a besoin de bien plus de savon pour mousser que l’eau douce. Plus l’eau de votre salle de bain est dure, plus vous consommerez de savon.

 

Le fait que le pommeau de douche soit transparent, permet notamment de voir les pierres bio-actives dans la poignée du pommeau de douche et d’observer son fonctionnement.

 

Ces mêmes billes sont bien sûr à changer plusieurs fois (tous les six-mois~1an environ).

 

Et à la différence de nombreux produits similaires, ce pommeau de douche est nettoyable, ce qui signifie une plus grande hygiène.

 

Vous pouvez à présent équiper votre douche et éviter tous les problèmes lié à la dureté de l’eau. N’hésitez surtout pas à prendre votre temps dans le choix du modèle qui va accompagner votre salle de bain.